AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Les experts Las Vegas : "Entrainement"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ewiliane
homme de terrain
homme de terrain

Féminin

MessageSujet: Les experts Las Vegas : "Entrainement"   Mar 17 Avr - 14:52

Résumer: Ecklie leurs a jouer un sale mauvais tours en les inscrivant a ce stage !

Ecklie leurs avait jouer un bien mauvais tours. Cette espèce de putois avait oser inscrirent l’équipe de Grissom plus Brass et Sofia a un stage d’une semaine dans un camp militaire pour soit disant « apprendre ».

Catherine, Grissom et Brass avait essayer tout les moyens possible pour qu’ils n’y aillent pas mais la malchance étant de leurs côté Catherine avait laisser sa fille chez sa mère et ils se retrouvèrent donc tous dans la salle d’attente.

Nick (souriant) : Allez je suis sur que ce sera bien !

Sara (avec un étrange sourire) : On verra qui rira le dernier Nick !

Nick (amuser) : Qu’est ce que tu insinue jeune demoiselle ?

Sara (amuser a son tour) : Que tu seras crever !

Sofia (avec un sourire moqueur) : Ne vous inquiétez pas Sara si ce n’est pas dangereux c’est que c’est forcément bien !

Grissom : Elle a raison d’une certaine manière ce sera peut être bien !

Catherine (souriante) : Alors arrêter de nous saper le moral Sara !

Sara (levant les yeux au ciel) : Mais je ne vous sape pas le moral je vous prévient c’est tout !

Brass (amuser) : Auriez vous peur de faire trop de chose Miss Sidle ?

Greg (la prenant par les épaule) : Ne t’inquiète pas je serais la pour te protéger !

Sara (avec un sourire malicieux tout en lançant un regard noir à Sofia) : Tu verras bien vite que ce n’est pas moi qui aurai besoin de protection !

C’est alors qu’un homme habillé en tenu militaire fit son apparition.

Homme (d’une voix sèche) : Garde a vous !

Aussitôt plus ou moins maladroitement ils se mirent au garde a vous.

Homme (sec) : Alors c’est cette bande de mollaçon que vous êtes que je doit entraîner durant une semaine ?

Brass : Et oh quand même !

Le sergent se tourna vers lui.

Homme (froid) : Ici c’est moi qui commande si vous voulez manger et dormir je vous conseille vivement de ne pas me provoquer !

Sara (calmement) : Puis je avoir la parole Mr ?

Aussitôt il se tourna vers elle.

Homme (surpris) : Allez y !

Sara : Vous avez mis vos décoration a l’envers sergent !

Celui-ci sourit et sans regarder la remis a l’endroit.

Homme (souriant) : Pas mal ! D’habitude je réserve ce test à des vraies recrues et cela marche rarement, voir une simple civile réussir me surprend !

Finalement il se détourna d’elle et s’adressa au groupe.

Sergent : Bien je suis le sergent Bicher c’est moi qui m’occuperez de vous pendant cette semaine d’entraînement ! Voici quelque règles à respecter ! Vous ne devez pas désobéir à mes ordres ! La nuit vous faites ce que vous voulez sans sortir de votre dortoir ! Levez très tôt, coucher selon mes envie ! Vous mangerez à la cafétéria comme les autres. Ne provoquer aucun soldat ! Les douches sont en commun ! Mais votre dortoir sera séparé des autres. Des questions ?

A suivre...enfin si vous le voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanny0413.skyblog.com
Lilou
homme de terrain
homme de terrain

Féminin

MessageSujet: Re: Les experts Las Vegas : "Entrainement"   Mar 17 Avr - 14:55

Bien sur qu'on le veux !!!!

super cette fic, tu écris vraiment bien sur toutes les séries, j'adore.

alors vite met nous la suite, je veux savoir ce qui va se passer. cheers
ewiliane
homme de terrain
homme de terrain

Féminin

MessageSujet: Re: Les experts Las Vegas : "Entrainement"   Mar 17 Avr - 16:48

lol! ce qui est bien avec cette fic c'est qu'elle est déjà fini depuis longtemps lol! donc...je peut faire attendre autant que je veux...mais pas trop non plus !
Lilou
homme de terrain
homme de terrain

Féminin

MessageSujet: Re: Les experts Las Vegas : "Entrainement"   Mar 17 Avr - 17:42

Ah non, tu vas pas jouer ta sadique, justement si elle est finie depuis longtemps, tu devrais nous mettre tout d'un coup lol! lol! (je sais, j'en demane peut-être un peu trop Razz )
tiotesirene
homme de terrain
homme de terrain

Féminin

MessageSujet: Re: Les experts Las Vegas : "Entrainement"   Mar 17 Avr - 17:55

Moi je l'ai déjà lue cette fic elle est super!!
ewiliane
homme de terrain
homme de terrain

Féminin

MessageSujet: Re: Les experts Las Vegas : "Entrainement"   Mar 17 Avr - 19:16

Catherine (blanche) : Quand vous dîtes lever tôt ? Vous plaisanter ?

Bicher (avec un sourire sadiques) : A vous de voir ! Maintenant suivez moi je vais vous faire une visite puis nous poserons vos affaires et nous commencerons l’entraînement.

Le camps était immense il y avait une infirmerie, deux douches commune, des salles de tirs et d’entraînement, des terrain vague et une forêt qui servait d’entraînement.

Finalement ils posèrent leurs affaires, se changèrent pour certain et rejoignir le sergent qui les attendait.

Il les emmena dans une salle où il n’y avait personne.

Il leurs passa de grand coton tige géant et un casque.

Greg : Cool comme dans for boyard !

Tout le monde rigola.

Bicher : Bien puisque cela vous amuse vous aller commencer avec...votre ami Sara ! Mettez vous sur la poutre et vous devez vous mettre le plus de coup possible minimum dix avant de faire tomber l’autre ! Allez y !

Le visage de Sara ne refléter rien mais sur celui de Greg était plaqué un grand sourire. Ils se placèrent à chaque bout de la poutre.

Greg : T’inquiète pas Sara je te ferai pas mal !

Sara : Pour me faire mal il faudra me toucher !

A peine le sergent eu t-il annoncer le départ que Sara le toucha au bras et a la jambe.

Greg : Très bien ! Si tu la joues comme ça !

Il essaya de la toucher mais soit elle esquiver soit elle le contrait. Au bout d’une minutes de jeu elle l’avait toucher 20 fois et lui zéro en plus le coton tige pesait une tonne doucement elle plaça le bout de son coton sur son torse et le fit tomber.

Bicher (étonner) : Pas mal Miss Sidle, pas mal ! Bien maintenant Warrick et Nick !

Le combat dura quelques minutes et finalement c’est Warrick qui la remporta.

Bicher : Bien Sofia, Catherine !

Le match dura encore moins longtemps que celui avec Greg et finalement au bout de trente seconde Sofia mit hors jeu Catherine après l’avoir touché dix fois. Ce fut au tour de Grissom et Brass.

Brass : Si je gagne vous me dites un secret ?

Grissom (levant les yeux au ciel) : Non ! Comme si vous alliez gagner !

Et Grissom eu raison, il se fit toucher mais il toucha autant Brass aillant trouver une technique et au bout de trois minutes le mis hors jeu.

Sofia et Sara se mirent en position et chaqu’un savait que l’une comme l’autre ferait tout pour gagner.

Elles se mirent face à face et au départ Sofia attaqua. Sara était remarquablement souple évitent les coup et ne laissant aucune chance a son adversaire qu’elle mit KO en une minute.

Ce fut le tour de Grissom et Warrick. L’entomologiste fut satisfait de rabattre le claqué a son jeune collègue persuadé de gagner.

Le sergent laissa le temps à Grissom de reprendre son souffle.

Grissom (souriant) : Je vous aurai Sara !

Sara : On verra !

Et le match commença ! Grissom réussi a bloqué quelque attaque et en donna sans succès alors qu’elle l’avait touché plus de dix fois il essaya de la toucher au jambes mais au lieu de bloqué l’attaque elle sauta et atterrit une fois celle-ci terminé avant de le touché et de le faire tombé.

Tout le monde l’applaudit et elle fit une révérence.

Grissom (surpris) : Mais comment avez-vous fait ?

Sara (souriante, amuser) : J’ai un chat comme ancêtre ! Je ne vous l’ai pas dit ?

A vous de voir si l'histoire vous interresse et plus particulièrement la suite...
Lilou
homme de terrain
homme de terrain

Féminin

MessageSujet: Re: Les experts Las Vegas : "Entrainement"   Mar 17 Avr - 23:12

Bien sur que ça nous intéresse !!! et même une autre suite avant d'aller se coucher ça serait super Very Happy
ewiliane
homme de terrain
homme de terrain

Féminin

MessageSujet: Re: Les experts Las Vegas : "Entrainement"   Jeu 19 Avr - 12:10

Le sergent les emmena dehors au pied d’une tours ou pendait deux corde sur lequel des militaire s’entraîner a monter.

Le sergent alla voir l’autre instructeur et celui-ci ordonna aux militaires de ne prendre qu’une seule corde. Ils le firent laissant la corde de gauche aux experts non sans ce moquer d’eux.

Sofia : Ca a l’air simple...

Elle jeta un petit regard a Sara qui elle regarder les militaire grimper.

L’ego de Nick et Warrick furent mis a l’épreuve et essayer de monter a la corde avant d’abandonnée quelque mettre plus loin. Les militaires se plièrent de rire pour la plupart les montrant du doigt. Greg essaya à son tour sans plus de succès. Catherine s’avança mais ne fit pas mieux que les garçons. Grissom réussi a aller jusqu’au milieux avant de redescendre. Sofia et Brass faillir réussir mais durent abandonnée.

Sofia (a Sara) : Ca sert a rien que vous essayez Sara c’est trop dur même pour des flics !

Mais elle ne l’écouta pas et à son tour Sara s’avança sous les rires des quelques militaires et sauta attrapant la corde et l’enroulant autour de sa cheville gauche et avançant à un rythme assez rapide. Tout le monde la regarda monter, monter elle fit un petit signe au militaire qui monter la corde de droite et continua avant de s’arrêter. Là, elle raffermit sa prise sur la corde et se tourna vers le bas. Elle envoya un baiser à l’équipe et un clin d’œil aux militaires qui sifflèrent avant de continuer et d’arrivée au bout. Au lieu de se mettre passer de l’autre côté elle prit un mouchoir dans sa poche qu’elle enroula autour de la corde avant de descendre sous les yeux admiratif de tout le monde.

Une fois a terre on l’applaudit elle fit une révérence.

Greg : Il était pour moi ce baiser ?

Tout le monde éclata de rire.

Sara (moqueuse) : Mais bien sur Grego !

Bicher (admiratif) : Vous avez une sacrée technique !

Sara : On me le dit souvent !

Finalement se fut l’heure de manger. Ils s’installèrent tranquillement à une table.

C’est la que trois militaires arrivèrent.

Militaire 1 : C’est notre table...

Brass : Je ne vois pas de nom !

Les trois militaires se regardèrent et rigolèrent.

Militaire 2 : Et si vous alliez a la table des plouc ?

Encore une fois ils rigolèrent.

Greg : Et si vous y allez faire un tour ? On vous rejoindra plus tard !

Cette fois ce furent eux qui rigolèrent.

Militaire 2 (froid) : Qu’est ce que tu vient de dire minus ?

Greg (ne se démontant pas) : Je vous ai poliment dit d’aller voir ailleurs !

L’un des militaires voulut le frapper, mais Sara qui se trouver entre les deux lui saisit le bras et appuya aussitôt celui-ci tomba a genoux criant de douleur.

Sara (froide) : Je ne vous conseille pas !

Les deux autres voulurent intervenir mais Sara raffermit sa prise faisant doubler les hurlements de douleur.

Sara (la mâchoire serrer, les yeux noir comme la nuit) : Je vais vous conseiller d’aller chercher une autre table.

Elle lâcha le militaire qui s’éloigna suivit des autres qui lui lancèrent un regard noir.

Greg (admiratif) : Et ben ! Tu n’y vas pas de main morte !

Sara (haussant les épaules) : Je l’ai a peine toucher !

Sofia (suspicieuse) : Mais pourquoi a-t-il crié si vous n’avait fait que le toucher ?

Grissom : Je suppose qu’il y a un nerf particulièrement sensible et que des qu’on le serre on crie ?

Sara (souriante) : Bravo Grissom c’est exactement ça !

Et sans plus de mot elle se leva et alla débarrasser son plateau avant de sortir dehors.

A suivre ou pas ?
Lilou
homme de terrain
homme de terrain

Féminin

MessageSujet: Re: Les experts Las Vegas : "Entrainement"   Ven 20 Avr - 16:50

A SUIIIIIIIIIIIIIIIIIVRE lol! lol!

Sara est trop forte Very Happy
ewiliane
homme de terrain
homme de terrain

Féminin

MessageSujet: Re: Les experts Las Vegas : "Entrainement"   Sam 21 Avr - 13:55

L’entraînement continua même sous le mauvais temps, Sara se montrant efficace dans toute les situation donnant des conseils, se faisant des amis. Ils la surprirent même aller donner de franche accolade a des gradé qui était surpris de la voir et qui parler vivement avec elle, souriant ou riant a ce qu’elle disait sous le regard perplexe de tous et surtout sous celui du sergent qui se demander qui pouvait être cette jeune femme, bien meilleure que lui.

Ils leurs sembler a tous découvrirent une nouvelle Sara, plus combative et résistante que jamais. Grissom avait l’impression qu’elle était dans un endroit familier.

Les journées finirent par se ressembler de la corde, du combat, du tir, de la course. Quand vendredi arriva les ennuis aussi.

Un petit groupe composer de huit hommes leurs bloquèrent le passage.

Brass (fronçant les sourcils) : On peut quelque chose pour vous messieurs ?

Militaire : Vous rendre la monnaie de la pièce !

Et sans attendre chaqu’un se mit a attaquer et l’homme que Sara avait battu a la cantine s’attaqua a elle.

Grissom (inquiet) : Sara !

Il voulut aller l’aider mais il fut attaqué par un des militaires.

Le militaire avait passé son bras autour de son coup et serrer. Elle suffoquer mais chercha de quoi se défendre elle vit Greg mal en poing, Warrick se battant fièrement ainsi que Nick. Brass s’embler avoir le dessus, Catherine griffer et mordez ainsi que Sofia. Grissom lui sembler bien amocher du sang couler de son arcade.

Sara sentit une haine bouillir en elle et d’un geste elle envoya son adversaire au tapis quand il se releva elle attaqua ne lui laissant aucune chance n’hésitant pas a lui tordre la cheville et lui caser un bras. De son bras valide il sortit une arme mais elle le désarma et tira en l’air. Aussitôt tout s’arrêta pour la fixer, celle-ci viser froidement le militaire qui s’attaquer a Grissom, l’homme en question frissonna en croisant son regard devenu noir. Elle tira à ses pieds et il recula d’un pas de Grissom qui reprit son souffle.

Soudain le sergent arriva en courant essouffler.

Bicher (essouffler voyant l’état du militaire qui avait attaquer Sara et des experts) : Que c’est il passé ?

Militaire : C’est eux, ils nous ont attaqué ! On c’est juste défendus...

Aussitôt les experts se défendirent quand soudain des applaudissements retentir.

Un homme se tenait la appuyer a un mur, il était vêtu d’une tenu de cérémonie officiel. Il s’avança et aussitôt le sergent et les militaires se mirent au garde a vous.

Homme (souriant) : Jolie combat ! Tu aurais put faire mieux Lya !

L’homme était grand dans les 1m85, les cheveux poivre et sel, des yeux chocolat rieur, un sourire amuser il regarder Sara.

Sara : Tu aurais put venir m’aider au lieu de nous regarder faire Jack !

Jack (souriant) : Tu sais aussi bien que moi que tu n’aurais pas aimer...

Sara : Peut être mais mes amis aurait apprécier !

Ils se regardèrent un long instant avant d’éclater de rire et que Jack ne la prennent dans ses bras.

Jack : Ca fait plaisir de te revoir Lya !

Sara : Moi qui penser que le grand général O’Neill était devenu un ours maintenant ! Je vois que tu n’as pas changé, c’est fou de voir que rien ne te monte à la tête !

Au nom du général tous virent les militaires se tendre.

A suivre...
Lilou
homme de terrain
homme de terrain

Féminin

MessageSujet: Re: Les experts Las Vegas : "Entrainement"   Sam 21 Avr - 14:03

Trop bien ta suite, je suis pressée d'avoir le reste.

juste une question il y aura une histoire sara/grissom? lol!
ewiliane
homme de terrain
homme de terrain

Féminin

MessageSujet: Re: Les experts Las Vegas : "Entrainement"   Sam 21 Avr - 14:05

GSR ? bien sur !!!
Lilou
homme de terrain
homme de terrain

Féminin

MessageSujet: Re: Les experts Las Vegas : "Entrainement"   Sam 21 Avr - 14:09

COOOOOOOOOL saut saut saut je suis encore plus pressée d'avoir la suite maintenant.
ewiliane
homme de terrain
homme de terrain

Féminin

MessageSujet: Re: Les experts Las Vegas : "Entrainement"   Sam 21 Avr - 14:23

lol! il faudra attendre demain ou ce soir !
Lilou
homme de terrain
homme de terrain

Féminin

MessageSujet: Re: Les experts Las Vegas : "Entrainement"   Sam 21 Avr - 14:32

Je préfère ce soir lol! s'il te plait met la nous ce soir, elle est trop bien je suis trop pressée de savoir ce qui va se passer.
ewiliane
homme de terrain
homme de terrain

Féminin

MessageSujet: Re: Les experts Las Vegas : "Entrainement"   Sam 21 Avr - 18:18

Jack (souriant) : Qu’est ce que tu fait ici ?

Sara : Oh un truc idiot on nous a inscrit a un stage...pratique...

Jack et Sara se regardèrent en souriant de la complicité au fond des yeux.

Sara : Et toi qu’est ce que tu fait là ?

Jack : Je cherche des recrues pour ma base...

Sara (souriante) : Tu aurait put demander a quelqu’un de le faire...

Jack (choqué) : Et me laisser pourrir dans mon bureau croulant sous les papiers ? Hors de question !

Sara rigola et Jack la regarda faire un sourire aux lèvres.

Sara l’embrassa sur la joue.

Jack (regardant les huit hommes toujours au gardes a vous) : En tout cas tu vient de m’enlever huit personne de la liste !

Un des militaires voulut protester mais Jack se mit face à lui et le regarda durement.

Jack (froid) : J’ai vu ce qui c’est passé soldat à moins que vous insinuiez que j’ai une mauvaise vue ?

Militaire : Non Mr !

Militaire (celui qui avait attaqué Sara) : Mr vous ne pouvez pas nous enlever de votre liste ! Nous sommes les meilleurs !

Jack : Je ne cherche pas les meilleurs, de plus je vous ferrez remarquer que vous venez de vous faire battre par des civils et par une femme !

Sara : Jack !

Jack (avec un sourire d’excuse) : Désoler c’est sortit tout seul !

Jack (au militaire) : Vous avez quand même eu de la chance ! La dernière personne qui c’est attaqué à Sara a était enterrée...je ne parle pas de ceux qui se sont attaqué a ses homme car eux on eu le droit a une torture dont elle seul a le secret !

Grissom (surpris) : Attendez ! Vous voulez dire que Sara a fait partit de l’armée ?

Jack : Bien sur ! Elle a fait partit des meilleurs ! C’est pour ça que je trouve que tu aurais pu faire mieux Lya !

Sara (avec un sourie) : Je suis un peux rouiller !

Jack (souriant malicieux) : Tu as une idée comme punition à leurs infligé ?

Celle-ci eu un sourire carnassier et s’avança vers les militaire.

Sara : Je verrez bien c’est trois là, fit elle en désignant ceux qui s’était attaqué a Nick, Warrick et Brass a récurée les toilettes a la brosse a dent pendant un mois !

Jack (souriant) : Très bien ! Au trois ! Exécution !

Ceux-ci partirent en courant.

Sara (fixant les deux qui avaient touché à Catherine et Sofia) : Je les vois bien faire la cuisine et le ménage pendant deux mois !

Jack (amuser) : Bien ! Allez voir a la cuisine vous allez aider a préparer la cuisine et vous passerez des coup de balais et des coup de chiffons dans le réfectoire ! Exécution !

A leurs tours ils partirent et elle s’avança des trois derniers qui avait touché à Griss et Greg ainsi qu’elle.

Sara (au militaire qui c’était attaqué a elle) : Je pense que se faire battre par une femme est suffisamment cuisant alors je vous conseille d’aller a l’infirmerie néanmoins je vous met en garde encore une erreur et je vous met une balle entre les deux yeux !

A son tour sous un signe de Jack il partit boitillant.

Sara (aux deux dernier) : Vous avez attaquez deux personnes non militaire et non entraîner au combats rapprocher et qui plus est son des amis...vous allez servir d’apat pour les aigles ! Les deux militaires blanchirent. On m’a dit qu’ils manquer de victimes et de volontaire ! Vous allez faire tout ce qu’ils vont vous demander de faire pendant...trois mois !

Jack (grimaçant) : Ou la tes durs ! Mais bon, exécutions !

Ils s’en allèrent laissant les CSI et les deux officiers seuls.

Sara : J’appellerais John il va être content ! Je lui demanderai de ne pas être trop durs !

Jack (voyant le sergent) : Repos sergent ! Désoler je vous ai un peux oublier !

Bicher (surpris et bafouillant) : Vous...vous êtes...LE Jack O’Neill ?

Jack (riant) : A mois que il n’y est d’autre O’Neill avec deux l je suis « Le » Jack O’Neill !

Bicher : C’est un honneur de rencontrer une tel légende...je...

Jack (amuser) : Du calme sergent...je ne signe pas d’autographe...

Sara : Tu n’as pas quelque chose à faire Jack ?

Jack : Si ! Je vais donc y aller ! Bien évidement je t’invite dans mon chalet ! Je crois que tu as besoin de repos !

Sara (riant) : Regarde toi d’abord ta une tête affreuse !

Jack (la prenant dans ses bras) : On aura besoin de gens comme toi à la base...penses y !

Sara : D’accord j’y penserais !

Et sans plus de mot il s’éloigna après lui avoir fait un clin d’œil et saluer tout le monde.

Bicher (se tournant vers Sara les yeux comme des secoupe) : Vous connaissez Jack O’Neill ?!

Sara (souriante) : Oui...je dois être une des rares personnes à connaître si bien le militaire et l’homme !

Nick : Mais il a quoi de particulier ?

Bicher (les yeux brillants) : Il est le meilleur ! Il a sauvé beaucoup de personne civil ou militaire...

Sara : C’est un homme extraordinaire qui ne se prend pas la grosse tête ! Il est fidèle c’est pour ça qu’a de trop de nombreuse reprise il a failli y rester...malgré tout ce que le monde pense c’est un homme qui a des cicatrice dont une qu’il n’a jamais réussi a refermer...

Elle fixer la forêt d’un air absent et triste.

Nick : Il a dit que tu as était dans l’armée...

Sara : En effet j’était Major mais j’ai démissionner il y a plus de 10 ans maintenant...

Bicher : Mais qu’elle est votre relations avec le général...

Sara (avec un faible sourire triste) : Désoler sergent c’est une information classé secret défense !

Sofia (avec un sourire moqueur) : Oh je vois ! Il est comment au lit ?

Aussitôt Sara la saisit par le col et la plaqua contre le mur.

Alors ? Qu'en pensez vous ? lol! J'adore mettre des vens et des claque a sofia je peux pas me la voir !
Lilou
homme de terrain
homme de terrain

Féminin

MessageSujet: Re: Les experts Las Vegas : "Entrainement"   Sam 21 Avr - 18:39

Mdr !!!

trop bien la suite, elle est vraiment trop forte sara Very Happy

j'espère que tu nous mettra vite la suite, bravo ewiliane cheers
ewiliane
homme de terrain
homme de terrain

Féminin

MessageSujet: Re: Les experts Las Vegas : "Entrainement"   Sam 21 Avr - 18:46

La je crois que la suite attendra demain...
ewiliane
homme de terrain
homme de terrain

Féminin

MessageSujet: Re: Les experts Las Vegas : "Entrainement"   Lun 23 Avr - 22:55

Sara (le regard noir, la voix glacial) : Je vous interdis de bafoué son honneur je veux bien que vous balanciez des horreur sur moi et que vous faisiez des sous entendus devant moi mais que vous salissiez Jack ça jamais ! Ce qu’il y a entre Jack et moi et quelque chose que vous ne pourrez comprendre ! Encore un mot sur son compte je vous jure que vous le payerez très cher vous avez ma parole et je l’ai tiens toujours un jour ou l’autre !

Elle la relâcha et partit calmement comme si rien ne s’était passé.

Sofia (reprenant sa respiration) : Mais elle est folle !

Grissom (énerver) : Oh mais taisez vous Curtis !

Celle-ci écarquilla les yeux, c’était la première fois que Grissom hausser le ton avec elle.

Finalement ayant marre de se faire voir comme si on ne l’avait jamais vu il prit le même chemin que Sara.

Il la trouva percher sur un vieil arbre a moitié mort, sans s’embêter il s’appuya contre le tronc et regarda dans la même direction que Sara.

Grissom : Jolie vue...

Sara (calme) : Quand j’étais dans l’armée il y avait un arbre presque comme celui-ci c’est là ou j’allais quand je voulais me reposer et oublier...

Grissom (hésitant) : Je suis désoler Sara...pour ce que Sofia a dit...

Sara : Ce n’est pas a vous de vous excuser Grissom de plus elle ne le ferra pas...

Grissom (surpris) : Qu’est ce qui vous fait penser ça ?

Sara : On nous apprend a jauger un adversaire a connaître ses limites ce qu’il pourrait faire ou ne pas faire...Jack est excellent dans se domaine il me la apprit...

Elle sauta et atterrit souplement au côté de Grissom.

Grissom (la regardant du coin de l’œil) : Je suppose que étant votre frère il a voulu que vous en sachiez le plus possible pour que vous puissiez vous protéger au maximum...

Il ne vit pas la surprise chez Sara mais un sourire amuser.

Sara : Je savais bien que vous le verrez...

Grissom : Ce que je ne comprend pas c’est pourquoi vous dites que ce qui vous uni est plus fort que n’importe quoi...

Sara (regardant la forêt) : Jack est moi sommes née le même jour, le même mois et à la même heure mais pas la même année...c’est quelque chose d’extrêmement rare, c’est comme si nous étions des faux et des vrais jumeaux en même temps. Nous sommes frère et sœur, mais nous sommes aussi amis, confidents, collègue et camarade...je sais que si j’avais besoin d’aide il viendrais dans la seconde pareil pour moi...il pourrait être en Irak que j’irai quand même...Il y a un lien entre nous, il ressent ce que je ressent et je sais quand il va mal ou quand il a était blesser...

Grissom : J’aurais voulu avoir un frère ou une sœur...mais mon père a quitté la maison quand j’avais cinq ans et ma mère n’a pas voulu avoir quelqu’un d’autre...

Sara : Mais comment avez-vous su que c’était mon frère ?

Grissom : Vos yeux qu’ils deviennent noir sous le coup de la colère ou pas ils sont identique, vos mimique aussi...

Sara (souriante) : Je vois...

Grissom : Vous comptez accepter la proposition ?

Sara (baissant les yeux) : Je ne sais pas trop...je ne sais plus se que je veux, et quand je veux quelque chose je ne l’ai pas...

Il y eu silence. Soudain elle rigola.

A suivre...
Lilou
homme de terrain
homme de terrain

Féminin

MessageSujet: Re: Les experts Las Vegas : "Entrainement"   Lun 23 Avr - 23:12

Géniale la suite ewiliane cheers
ewiliane
homme de terrain
homme de terrain

Féminin

MessageSujet: Re: Les experts Las Vegas : "Entrainement"   Mer 25 Avr - 20:31

Grissom (souriant) : Pourquoi vous riez ?

Sara (souriante) : Je viens juste de pensée à un autre point en commun avec Jack...à croire que c’est une malédiction !

Grissom : Pourquoi ?

Sara : Moi et Jack avons une vie sentimental désastreuse et lui il est amoureux d’une femme, sous ses ordres...

Grissom : Et alors ?

Sara (soupirant, les yeux triste et dans le vague) : Elle l’aime aussi, mais il y a l’armée entre eux et elle qui ne veux pas prendre de risque ou encore Jack qui se croit trop vieux pour elle...

Grissom (sans réfléchir) : Mais l’âge ne compte pas en amour !

Sara (avec un sourire triste) : Oui...l’âge ne compte pas...

Grissom se mordit immédiatement la langue, puis soudain Sara ce mit face à lui un mouchoir dans sa main qu’elle appliqua sur son arcade ouverte, il grimaça.

Grissom : Vous n’êtes pas obligé de le faire Sara...

Sara : Je sais mais...vous perdez du sang...de toute façon il faudra surment faire un tour a l’infirmerie pour la faire recoudre...il...il...

Mais elle ne put rien dire de plus ses yeux plongés au plus profond de ceux de Grissom ne pouvant et ne voulant rien faire pour se séparer. Grissom était dans le même état qu’elle, il trouver les yeux chocolat de Sara pour le moins hypnotisant.

Tout doucement sans ce quitter des yeux leurs visage se rapprochèrent et quand leurs lèvre se frôlèrent ils fermèrent les yeux, puis ils s’enlacèrent Sara passant ses bras autour de son coup et Grissom enroulant sa taille. Leurs baisser gagna en intensité et Sara ouvra la bouche laissant ainsi accès a la langue de Grissom qui alla titillé celle de Sara les faisant gémir, le baiser sembler durer des heures mais a cour d’air ils se séparèrent front contre front.

Grissom (doucement) : Sara...

Mais elle mit une main sur sa bouche.

Sara : Je veux que tu réfléchissent a se baisser Gil pas que tu me dise quoi que se soit que tu puisse regretter un jour ou qui puisse me blesser...je veux que tu prenne ton temps....

Et sans attendre elle partit, le laissant seul dans ses pensées.

Il se rendit à l’infirmerie ou on le soigna et finit par rejoindre les autres. Sur le chemin il croisa à nouveaux Jack qui lui fit signe d’entrer dans une pièce.

A suivre... lol! pour changer
Lilou
homme de terrain
homme de terrain

Féminin

MessageSujet: Re: Les experts Las Vegas : "Entrainement"   Mer 25 Avr - 20:48

trop bien la suite, j'adore merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les experts Las Vegas : "Entrainement"   Mar 1 Mai - 10:55

vivement la suite c'est genial
j'adore bisous
loulou
Lilou
homme de terrain
homme de terrain

Féminin

MessageSujet: Re: Les experts Las Vegas : "Entrainement"   Mer 2 Mai - 22:01

Quand est ce qu'on a la suite ewiliane? lol!
kokotte
en formation
en formation

Féminin

MessageSujet: Re: Les experts Las Vegas : "Entrainement"   Lun 7 Mai - 20:20

et elle est ou la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les experts Las Vegas : "Entrainement"   

Les experts Las Vegas : "Entrainement"