AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Seconde Chance"saison 2 : Le retour aux sources"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie_G
Admin

Féminin

MessageSujet: Seconde Chance: Le retour aux sources   Mar 1 Déc - 17:10

Janvier 2010
1 ans après le départ d’Alice, beaucoup de choses ont changé, Louise et Carlo sont maintenant pacsé. Samira et Audrey sont devenues maman. Emilie et Victor sont ensembles. Quant à Marc et Laetitia, ils se sont retrouvés ou presque. Ils ont pris une année sabbatique. A présent, ils sont partis en Chine pour se reposer et poursuive la recherche de retrouver le fils de Laetitia.
Mais entre eux deux les sentiments ont bien changé. Marc pense toujours à Alice. Même si il est avec Laetitia. Elle remarque qu’il ne va pas bien et vers lui et lui dis. Depuis le retour de Tokyo il y a 3 semaines

A l’hôtel de Pékin.

Laetitia : Marc que se passe t’il ? Tu as l’air bizarre en ce moment. Depuis qu'on est rentrée
de Tokyo. Que s'est il passé avec M Matsuro.

Marc : Oui ca c’est bien passe avec lui.
Ecoute Laetitia, à peine remise avec toi, je m’aperçois qu’entre toi et moi ce n’est plus
Possible. Mes sentiments sont très différents envers toi, je ne ressens que de l’amitié
Pour toi. Et de plus j'ai fais une rencontre assez agréable (Dans sa tête il repensait à la
folle nuit qu’il avait passé avec Alice
.)

Laetitia : Pourtant tu m’as dis que je suis la femme de ta vie.

Marc : Oui !!! Je sais. Je comprends tes inquiétudes mais je ne peux me cacher. Je suis resté
trop longtemps avec ce secret. Laetitia, je vais aller prendre l’air. Je serai dans le parc
pour réfléchir à la situation.

Laetitia : Pourquoi tu as caché ça depuis plus 1 ans ½ ? J’espère que tu ne vas pas me laisser
tomber. Non ne pars pas, j’ai besoin de toi. Tu m’as promis de m’aider dans mes
recherches.

Marc : Je suis désolé de t’avoir cacher ça. Je ne souhaitais pas te faire souffrir. Mais ca
devenait difficile de le garder. Pour ce qui est question de t’aider dans tes recherches
je te donnerais un coup de mains. Mais pour le reste il te faudra contenter de mon
amitié. Je suis vraiment désoler. Bon je sors un peu, j’ai besoin d’air.

Marc quitte la chambre et se dirige vers l’ascenseur. Il prend la direction du parc de l’hôtel et réfléchis. Entre temps il a eu un appel d’une personne qui n’apprécie pas. C’est Valentin Lambert qui lui a dit la vérité sur les manigances de Laetitia. Il n’en revient pas, il est trop déçu d’elle. Dans le parc, Marc repense au moment où il avait embrassé Alice à 3 reprises. Il réfléchis sur ses sentiments qu’il éprouve encore à son égard. Il aime toujours. Mais comment faire. Elle est avec son mec depuis 1 ans. Il faudra bien que lui dise.

Au même moment à Tokyo.

Alice et Alex se disputent violemment. Elle apprit qu’Alex revoit Aude en cachette. Alice a appris par un ami commun d’Alex que Aude est enceinte depuis 5 mois. Evidemment Elle l’a très mal pris cette nouvelle.

Alice : Comment tu as pu me faire ça. Moi qui te fessais confiance depuis un an. Tu me
Dégoûte. Je croyais enfin trouver la stabilité avec toi. Je me suis complètement
trompé. (Déçue)

Alex : Comment tu la su ?

Alice : Je l’ai su par Kenji au boulot.

Alex : Il ne pouvait se taire ce lui là. Je voulais tout faire pour te préserver.

Alice : Il a bien fait de me le dire. De plus, je vous ai vu des les rue de Tokyo. Vous étiez en
traînes de vous embrassez. (Elle commence à s’énerver) Et de plus elle est enceinte.

Alex : C’est vrai ! Mais je viens de l’apprendre. Je suis vraiment désoler. Je ne souhaitais pas
en arrivé là. Mais C’étais juste l’aider à besoin de l’enfant..

Alice : Juste l’aider. Mais tu me prends pour qui. Tu l’aimes encore. Sort de chez moi. Je ne
veux plus te voir je n’ai plus confiance en toi. Entre nous s’est fini. Pars, retourne avec
Aude et laisse moi tranquille. (En criant)

Alex : Mais moi je t’aime. Laisses nous encore une chance. Je ne voulais pas que ça termine
comme ça. (Désespérer)

Alice : Non ! Non ! Non ! Tout est fini entre nous. Hors de ma vue. Et sort d’ici. Là, Alice
commence à pleurer.

En formation
En formation

Féminin

MessageSujet: Re: Seconde Chance"saison 2 : Le retour aux sources"   Mar 1 Déc - 20:10

bon début mais juste une question , c'est baser sur une série ou tu l'a imaginez ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie_G
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Seconde Chance"saison 2 : Le retour aux sources"   Mar 1 Déc - 21:47

baboune51 a écrit:
bon début mais juste une question , c'est baser sur une série ou tu l'a imaginez ?

Ca s'est baser sur la série Seconde Chance qui est passé sur TF1.

homme de terrain
homme de terrain

Féminin

MessageSujet: Re: Seconde Chance"saison 2 : Le retour aux sources"   Mar 1 Déc - 23:38

super bon début
Nathalie_G
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Seconde Chance"saison 2 : Le retour aux sources"   Mer 2 Déc - 0:15

Merci Anais. Ca fais plaisir

en formation
en formation

Féminin

MessageSujet: Re: Seconde Chance"saison 2 : Le retour aux sources"   Mer 2 Déc - 20:47

Trop bien ce début ! J'adorais cette série en plus !!!!! Very Happy
Nathalie_G
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Seconde Chance"saison 2 : Le retour aux sources"   Jeu 3 Déc - 21:50

A 1 heures de décalage à Pékin.

Marc se promène dans le parc. Il pense aux moments qu’il avait passés avec Alice. Et dire que c’est là qu’il est tombé amoureux d’elle. Mais pourquoi je l’ai laissé partir se disait Marc.
Il faut que je téléphone à Alice, elle me manque trop. Il prends son portable et compose le n° de portable d’Alice. Ah ça sonne.

Au téléphone

Alice prend son portable et décroche : Allo ! Allo ! Marc, c’est toi

Marc : Oui c’est moi Alice. Quel plaisir de t’entendre.

Alice : Ca fait du bien de t’entendre tu m’as bien manqué depuis 3 semaines

Marc : Je tombe au mauvais moment à parement à entendre le son de ta voix.

Alice : Marc, tu tombe très besoin, j’en besoin d’un ami en ce moment à qui me confiez.

Marc : Ca n’a pas l’air d’aller en entendant à ton timbre de voix. Il a dû se passer quelque
chose. Tu peux tout me dire, je suis ton ami.

Alice : Ca me fait vraiment du bien de t’entendre. Non, je ne vais pas bien. A vrai dire, je
me suis disputée avec Alex.

Marc : Ah bon ! Pourtant tout allais bien entre vous, la dernière fois qu’on s’est parler au
téléphone.

Alice : Oui tout allait bien jusqu’au jour, j’ai appris qu’il me trompais avec son ex depuis 5
Mois. De plus elle tombée enceinte, je n’ai pas supporter. J’ai mis terme à cette
relation.

Marc : Mais tu pleure ! Ca me fait beaucoup de peine de t’entendre comme ça.

Alice : Oui ! Je suis trop malheureuse. Je n’ai pas le moral. Je me sens toute seule

Marc : Aimerai-tu que je vienne te rejoindre à Tokyo ?

Alice : Marc, ça me ferait plaisir de vous revoir. Mais Lucie m’a appris que tu étais remise
avec Laetitia.

Marc : Oui !!! C’est vrai. Mais je ne l’aime plus. Mes sentiments que j’ai sont pour une
autre personne que j’aime depuis 1 ans.

Alice : Pourtant tu disais qu’elle était la femme de ta vie.

Marc : Mais j’ai changé. Mes sentiments sincère sont pour la femme que j’aime depuis qu’on
a travaillé ensemble.

Alice : pourrai tu me dire de quelle personne tu parles.

Marc : Ca serait trop délicat d’en parler au téléphone. J’aimerais bien t’en parler à Tokyo.

Alice : Très bien, j’attendrai ton arrivée pour le savoir. Alors viens à Tokyo. On en
discutera entre ami devant un bon repas dans un restaurant Français..

Marc : Bon écoutez Alice, je vais aller faire ma valise. Dans quelque heures serais à Tokyo.

Alice : Dans quelque heures ? Tu n’es pas Paris en ce moment. Mais tu es ou alors.

Marc : Non ! En ce moment, je suis à Pékin avec Laetitia. Elle est au courant que mes
sentiments sont pour une autre personne. Bon je vous laisse, je vais me préparer.
A tout à l’heure à Tokyo.

Alice : Je viendrais te chercher à l’aéroport. On ira déposer tes affaires chez moi.
A tout à l’heure Marc.

Marc : Je serais là vers 17 h. Bisous à Tantôt.

Alice : A tantôt Marc Bisses.

Alice avant partie à l’aéroport, elle demande à sa nounou de garder sa fille Kenza.
Juste le temps d’aller chercher Marc Broman.

Alice : Flora, je vais aller chercher Monsieur Broman.

Flora : D’accord Alice. Je vais préparer Clara. Elle a hâte de connaître Marc Broman.

Alice : Je sais, elle n’arrête pas d’en parler. Pour une fille de 4 ans. Je suis étonnée.
De plus, elle en admiration devant la photo qui se trouve dans mon bureau.

Flora : Vous saviez à cet age là, les enfants sont très intelligents

Alice : Oui !!!! Je sais mais n’oubliez pas que j’ai deux grands enfants en France.
Donc je suis habituée.

Flora : Le temps presse, Alice allez vous préparez Vous l’ai être en retard. Il est déjà 16 h 15
Dans ¾ heures l’avion de votre homme va arriver

Alice : Oui !!! Flora, vous avez raison. Je vais aller me préparer et je pars. A tout à l’heures.

Flora : A tout à l’heures Alice.

Voilà Alice partie en voiture dans la direction de l’aéroport de Tokyo.

En formation
En formation

Féminin

MessageSujet: Re: Seconde Chance"saison 2 : Le retour aux sources"   Jeu 3 Déc - 23:09

merci de la présition , je ne connaissais pas cette série d'ou ma question !
Nathalie_G
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Seconde Chance"saison 2 : Le retour aux sources"   Dim 6 Déc - 15:33

baboune51 a écrit:
merci de la présition , je ne connaissais pas cette série d'ou ma question !

De rien.

technicien de labo
technicien de labo

Féminin

MessageSujet: Re: Seconde Chance"saison 2 : Le retour aux sources"   Mer 9 Déc - 21:28

Je ne connais pas la série, mais j'aime bien ta fic, ça sent les réconciliations
Nathalie_G
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Seconde Chance"saison 2 : Le retour aux sources"   Lun 14 Déc - 19:33

La conversation est à présent terminée, Marc retourne vers l’hôtel. Il se dirige vers la chambre et rentre. Il regarde Laetitia et se dirige vers elle. Il lui explique, il a enfin pris une décision.
Marc lui dit qu’il doit partir, il doit résoudre un problème qui lui tient très à cœur. Après un moment réflexion, Marc va devoir avouer à Laetitia pour qui sont les sentiments de Marc.

Marc : J’ai eu un appel de ton ex amant, il m’a tout dis sur tes manigances. Franchement tu
me déçois beaucoup. Moi qui pensait que tu avais complètement changé. Je me suis
trompé sur toi.

Laetitia : Attends je vais t’expliquer. Il m’avait chantée pour faire couler l’agence et prendre
les plus gros clients à son profil.

Marc : Je ne veux plus rien savoir. Tu voulais faire couler la boite que mon père à fonder. Et
dire que mon père te considérais comme sa propre fille. Honnêtement je n’ai plus
confiance en toi. Tu aurai dû m’en parler

Laetitia : Oui !!! Je sais mais je voulais te protéger. Je ne voulais pas en arriver là. Mais tu
pourra quand même m’aider dans mes recherches.

Marc : Franchement comment pourrais je te faire confiance à nouveau. Il faudra que tu te
débrouille toute seule. Il me faudra du temps pour que je puisse de nouveau te faire
confiance.

Laetitia : Ne me laisse pas, j’ai besoin de toi.

Marc : Ecoute Laetitia, laisse moi tranquille. Je vais devoir y aller. J’étouffe avec toi. J’ai un
avion apprendre. Je vais me rendre à Tokyo. Il y a une personne qui à besoin de moi.

Laetitia : Tokyo !!!! Ne me dit pas que tu vas rejoindre Alice.

Marc : Oui !!! c’est bien elle. Je lui téléphoné. Elle ne va pas bien du tout.

Laetitia : Je commence à comprendre que c’est elle que tu aime réellement..

Marc : Oui !!! C’est bien elle. Mais je te connais. Tu serais capable de te venger sur elle.
Tu penses toujours que c’est Alice qui piquait tes petits copains.

Laetitia : Je sais !!! Mais je ne vais rien faire pour nuire à ton bonheur. Mais qu’est ce que tu
lui trouve à Alice.

Marc : Ce que je trouve chez Alice, elle est gentille, elle est simple, elle est attentionner, elle
est calme et elle est combattante. C’est très agréable de la regarder. C’est tout le
contraire de toi. Regarde se qu’elle a fait pour l’agence. Elle s’est battue pour
maintenir en vie.

Laetitia : Je comprends mieux pourquoi, tu as gardé tes sentiments pour elle. Je ne ferais plus
rien. Mathieu m’a tout expliqué. Pourquoi il m’avait laissé tombé pour Alice.
Maintenant, je n’en veux plus à Alice.

Marc : Je suis surpris que tu n’en veuilles plus à Alice. Ca m’étonne de toi. Tu fais tout pour
me séparer d’elle.

Laetitia : Et dire que me j’étais trop méchante avec elle. Je m’en veux pour tout le mal que je
lui avait fait. Tu crois qu’un jour, elle pardonnera.

Marc : Laisse temps à Alice de te pardonner car je pense que pour le moment ca sera un peu
Délicat.

Laetitia : Ca se voit vraiment que tu l’aime réellement Et dire que moi j’étais omnibulée par
toi. Maintenant je vois plus clair que toi à moi on restera uniquement amis

Marc : Ca me fait plaisir que tu le prennes comme ça. Tu n’as pas intérêt à foutre le bazar
entre moi et Alice. Je serais capable de porter plainte contre toi.

Laetitia : J’ai bien compris le message. Il faut que je me fasse une raison. On est pas fais pour
vivre ensemble.

Marc : Bon je termine ma valise. Tu peux me laisser seul STP. J’ai besoin de calme.
Je t’en verrai une personne qui pourrait t’aider dans tes recherches.

Laetitia : Je te remercie pour ta franchise. Ca me fait mal de te voir partir. Je te souhaite tout
le bonheur avec elle. Ok Merci Marc.

Marc : Bon j’y vais. Mon avion est à 16 h 00. Il est déjà 15 h 00. Il est temps que je quitte
l’hôtel mon taxi m’attend. Merci pour tout et bon courage pour la suite.

Laetitia : Je te souhaite bon voyage. Sois heureux bisses

Marc : Laetitia, Merci. A bientôt Peut être.

technicien de labo
technicien de labo

Féminin

MessageSujet: Re: Seconde Chance"saison 2 : Le retour aux sources"   Ven 18 Déc - 0:10

J'aime bien ta suite ! continue!!
Nathalie_G
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Seconde Chance"saison 2 : Le retour aux sources"   Mar 22 Déc - 0:37

Enfin libre, Marc est partis vers l’aéroport de Pékin pour Alice qui l’attend à Tokyo.
Il se dirige vers la porte d’embarcation et prends place dans l’avion. Pendant le voyage, Marc pense au retrouvaille avec Alice. Ca fait un an qu’ils ne se sont plus vus. Il pense au moment ou il va retrouver celle qui l’aime. Il rêve de voir Alice courir vers lui et l’embrasser. Après 1 heures de vole, l’avion atterrir sur le termaque de l’aéroport de Tokyo. Alice attendait tout près de la porte de débarquement. Marc arrive, Alice lui fait signe. Marc se dirige vers elle.

Marc : Bonsoir Alice, tu n’as bien manqué. Tu n’as…. (Alice le coupe) et
l’embrasse. Mais quel accueil. Je n’en reviens pas. Pourquoi ce retournement.

Alice : Après ton coup de téléphone j’ai commencée à réfléchir sur ceux que tu m’as dis.

Marc : Quoi donc Alice ?

Alice : Ce que tu m’avais dis au téléphone. Tu m’avais parlé d’une femme à laquelle
Tu y tiens beaucoup.

Marc : Ah bon !!! (Gêner)

Alice : J’en déduis que cette femme n’est autre que moi.

Marc : Tes déductions sont justes. C’est de toi que je parlais au téléphone.

Alice : Mais alors tu as gardés tout ça au fond de toi.

Marc : Oui !! Je sais. J’en souffrais de ne pas pouvoir te le dire.

Alice : Dire que moi, je pensais que tu avais tiré un trait sur nos sentiments.

Marc : Détrompes-toi. Je n’ai pas oublié ces moments agréable passé auprès de toi.

Alice : Faites tellement plaisir de te revoir. Tu m’as bien manqué.

Marc : Toi aussi, tu m’as manqués aussi. Tu n’as pas changé. Tu es rester la même
1 ans après. Et après 3 semaines de mon passage à Tokyo.

Alice : Ecoutez Marc, j’ai une chambre de libre. De plus elle est juste à coté de ma chambre.
Donc tu n’as pas le choix.

Marc : Je pense que c’est une très bonne idée. Alice, je te remercie pour ton accueil. Ca me
touche beaucoup et je ne vais refuser.

Alice : Mais de rien Marc. Je suis vraiment contente que tu viennes chez moi. Bon voilà, je
suis venue avec ma voiture. Comme ça on ira plus vite.

Alice et Marc quittent l’aéroport. Ils se dirigent vers la sortie ou la voiture d'Alice est garée . Ils rentrent dans la voiture, Alice démarre le moteur. Les voilà partie dans les rues de Tokyo.

MessageSujet: Re: Seconde Chance"saison 2 : Le retour aux sources"   

Seconde Chance"saison 2 : Le retour aux sources"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1